24
janvier
2017

Stratégie GHT : les équipes PSIH partent à la rencontre des établissements de santé

Un comité stratégique étendu pour répondre aux enjeux des GHT

Dans un contexte de mise en place des groupements hospitaliers de territoire (GHT), il apparaît aujourd’hui essentiel de rencontrer les acteurs santé pour échanger sur les enjeux liés à ces groupements.

C’est, dans cet objectif, que les équipes PSIH, branche santé du groupe PMSIpilot, partent à leurs rencontres depuis le début de l’année 2017 pour leur présenter leur stratégie pour ces groupements mais surtout pour construire avec eux, et pour eux, la réponse la mieux adaptée.

Les avis et témoignages que les équipes recueillerons à chacun de leurs déplacements feront l’objet de publications sur le site PSIH tout au long de l’année.

Notre proposition, technique et humaine

Les enjeux des groupements nécessitent des outils adaptés et déjà éprouvés pour prendre des décisions optimales dans l’intérêt des établissements de santé et surtout des patients.

82% des hôpitaux français membres de GHT sont aujourd’hui équipés de la solution PSIH.
Cette reconnaissance de PSIH par le marché santé la positionne aujourd’hui comme un véritable partenaire stratégique dans la mise en place de ces groupements, avec une réponse en 3 points :

1 Notre solution logicielle de pilotage
2 Notre solution logicielle décisionnelle
3 Notre accompagnement expert

Ces rencontres devraient permettre aux décideurs de trouver une stratégie adaptée pour répondre aux enjeux des GHT.


Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre service commercial