Nos partenaires

partenaire

Au service des établissements hospitaliers, PSIH a su s'entourer de partenaires stratégiques pour proposer des solutions complètes à ses clients.

Les éditeurs de logiciels

Grâce à des relations privilégiées nouées avec les différents éditeurs du secteur décisionnel santé, PSIH peut adapter son offre aux besoins de l'hôpital : travail en collaboration avec les éditeurs pour le partage des données dans le cadre de la mise en place d'une solution BI, distribution de logiciels complémentaires aux logiciels développés par le groupe pour proposer des solutions plus globales

Computer Engineering conseille et accompagne les utilisateurs dans la mise en œuvre de ses applications et tout au long de la vie de ses solutions dans l’établissement.
Aller sur le site web

Les cabinets de conseil

Pour accompagner les hôpitaux dans leur stratégie, PSIH travaille aussi avec des cabinets de conseil pour les former aux logiciels. Certifiés BI, ces cabinets ont toutes les clés en main pour optimiser l’utilisation de la solution décisionnelle et accompagner au mieux les établissements vers le changement.

En complément du service support fonctionnel, PSIH a signé en 2013 un partenariat avec le CNEH pour la formation des équipes hospitalières.
Aller sur le site web
St Luc & Fleming est un institut agréé, spécialisé dans l’amélioration des pratiques et des organisations en milieu hospitalier.
Aller sur le site web
IDS a pour vocation la fourniture d’une infrastructure complète à des opérateurs (éditeurs, promoteurs, opérationnels…) de services, distribuée avec un niveau de sécurisation compatible des risques à la personne.
Aller sur le site web